BrokenDreams  Index du Forum

BrokenDreams  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le journal des gvg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BrokenDreams Index du Forum -> Canaan, conte-nous tes merveilleuses aventures ! -> Le coin des Gossip Girls & Biys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kappucina

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

Comme indiqué dans la présentation, ce sujet permet de "rapporter" les évênements en gvg, afin que l'on puisse s'améliorer pour les suivantes.
Petit guide de ce qu'est une gvg ?

Ps : si la chef n'est pas ok, qu'elle me le signal et je supprime le sujet Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kappucina

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

Petit résumé de la gvg de ce mardi 5 octobre 2010 à 18h40, il faut bien commencé par une gvg Smile
Stratégie de base d'après mes souvenirs, Harmakhor (chef de guilde) groupé avec Arzhela et 3 autres personne (dsl je me souvient plus des noms) et le reste aller en attaque. Jusque là, on a toujours fait comme ça donc aucun problème.
Arrivé à 18h30, heure à laquelle on allais découvrir nos adversaires on a eu un message nous indiquant que l'on avait remporté la gvg.
En gros on a pas eu d'adversaire, donc on peut dire que la gvg a été annulé. On a gagné 100 points de prestige.
Je sais que c'est peut-être pas la gvg la plus captivante mais il faut bien commencé à garder une trace des gvg, de leur stratégie afin que l'on puisse s'améliorer avec le temps Okay

Dernière édition par Kappucina le Sam 9 Oct - 00:40 (2010); édité 1 fois
Dazz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

On a pas eu d'adversaire ? =o ce qui signifie qu'ils se sont désinscrit ? (enfin, est-ce seulement possible ? =/ )
    Zarb ! Mais au moins, ca nous fait pleins de points en plus \o

Kappucina

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

Ouais c'était bizarre vu le nombre apparant de guildes présentes, mais il est possible qu'il y ait eu un nombre impair de guilde se présentant à la gvg et qu'on soit tombé sans adversaire, à creuser Smile

Lateoss

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

ça arrive souvent Wink

Quand j'etais chez Millenum notre chef s'arrangeait pour qu'on ne combatte personne héhé !!!

Kappucina

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

En ce qui concerne, la gvg du 7 octobre 2010 à 18h40 : je n'ai rien à en dire puisque j'ai eu aucune infos à ce propos, pas faute d'avoir essayé. La seule information donnée est qu'on a gagné (merci le message système) contre les angerfist.

Dernière édition par Kappucina le Dim 17 Oct - 22:15 (2010); édité 2 fois
Kappucina

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

Nouvelle gvg du dimanche 17 octobre alors, nos adversaires été les Phantom . Il semblerait que c'était mal parti dans le sens où les Phantom étaient en surnombre. Au cours de la bataille nous n'avons eu aucun bâtiment. Mais coup de théatre, les Phantom se sont pris les pieds dans le tapis et ont pas réussi à détruire notre totem dans les temps, ce fut donc un match nul !!!
A bientôt pour de nouvelles gvg Okay

edit :date modifiée bien vu kliger :p, en même temps j'y été pas et c'est moi qui en fais le résumé donc j'ai droit à l'erreur Smile

Dernière édition par Kappucina le Lun 18 Oct - 21:24 (2010); édité 1 fois
Kligler

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

ouais, seulement que Dimanche on étaient le 17, pas le 16 =/ 
faudra que tu fasses une édit ^^ 

Lateoss

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

Mauvaise organisation en fait du au problème avec l'info bataille...
Si j'avais su qu'on avait eu aucun bâtiment on aurait tous été en défense, là c'était n'importe quoi franchement ... : Shocked

Kligler

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le journal des gvg Répondre en citant

concernant le bug de l'info bataille, faudrait faire une requete aux MJ  pour qu'ils règlent ce souci , lors d'une MaJ par exemple, car je suis sur qu'on est pas les seuls ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Le journal des gvg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BrokenDreams Index du Forum -> Canaan, conte-nous tes merveilleuses aventures ! -> Le coin des Gossip Girls & Biys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange