BrokenDreams  Index du Forum

BrokenDreams  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reflexions sur le tas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BrokenDreams Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> De tout de rien... Mais diable, un peu de sérieux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kappucina

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Reflexions sur le tas Répondre en citant

Alors l'autre soir (vendredi ou jeudi soir), j'ai abordé l'idée de "tester" les aspirants membres de la guilde. Après quelques échange, on en est venus à la conclusion que pour recruter le mieux été de pas forcément tenir compte du level (après tout on a tous commencé bas level, et je suis pas forcément haut level encore) mais plus de faire l'effort d'une instance (papa griffe ou autre) afin de discuter avec la personne et de juger si elle serait apte à s'entendre avec nos membre. Bref, faire un entretien d'embauche sur le tas.
Des réflexions vis-à vis de cela?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kligler

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Reflexions sur le tas Répondre en citant

Bonne idée ^^ 

perso le relationnel c'est pas mon truc et j'ai pas non plu le rang pour recruter 
donc je laisse le soin aux autres pour ça x3 

mais l'idée de l'embauche par un test dans les marais est originale =p 
ou alors faire un duel contre une personne de la guilde qui à le meme lv =p 

et apres bien entendu , il faut que la personne soit motivée, et veuille aller un peu plus loin dans le jeu ( s'il s'agit d'un bas niveau) 

Kappucina

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Reflexions sur le tas Répondre en citant

justement, l'idée de l'instance c'est de parler avec et de juger sa motivation

Dazz
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Reflexions sur le tas Répondre en citant

J'aime bien cette idée, tu mesures à la fois le relationnel, les bases de son "éducation canaanéenne" parce que bon on a tous été bas-lvl, on a tous eu des explications mais y a explications et explications ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Reflexions sur le tas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BrokenDreams Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> De tout de rien... Mais diable, un peu de sérieux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange